ELIMA....

Publié le par SylVIE

Coucou à Tous,

je n'écris pas souvent, et dessine moins... car j'ai pris un peu de "vacances" pour explorer de nouveaux horizons... vous le savez je suis "Sagittaire" et le sagittaire voyage... j'ai ouvert les portes d'un merveilleux pays qui est le "scrapbooking" ... 
je suis donc en chemin et bien occupée, mais mon Ami Donald m'a envoyé des nouvelles extraordinaires et  j'aimerai partager avec vous ce trésor  qui m'a redonné beaucoup de forces....

ELIMA... que du "BONHEUR"...
je vous laisse découvrir ici :
www.elimadm.com 

cliquer sur "Accueil" et vous pouvez visionner son dernier clip "La Parole"


A bientôt, Je continue mon chemin....


Elima
www.elimadm.com 

Publié dans Textes - Livres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article