Communication de Pan aux hommes de la Terre...

Publié le par SylVIE

 

 ce texte reçu de mon Amie Martine... illustré d'une photo de "Pan" prise durant un séjour à la Mer dans le village de Bussana en Italie prés de San Rémo...

 

 

 

Nous étions en 1990 lorsque les Instances Universelles m'ont proposé d'être initié à la réalité de Gaïa, en parallèle à mon initiation vers le cosmos. J'ai accepté et, parmi les merveilleux et émouvants moments que j'ai vécus, j'ai appris à connaître un être puissant dont le rôle est de coordonner la pérennité et l'expansion (dans la mesure du possible), de la Nature sur Gaïa. Voici un extrait d'une conversation avec lui en 1991, et qui est de plus en plus d'actualité :

 

 

Au bout d'un long moment j'entendis la voix si particulière de Pan :

 

"Bonsoir, je suis Pan. Tu m'as l'air bien impatient.

 

Q - Oui Pan. As-tu une communication à faire aux frères de la Terre?

 

R - Il serait intéressant d'exposer aux frères de la Terre les difficultés que nous avons à maintenir une cohésion, une stabilité entre la Nature et eux.

Ne crois pas que tu es le seul à travers qui je m'exprime.

J'ai déjà plusieurs fois envoyé dans ce sens des messages aux humains incarnés sur la Terre dont ils ont fait fi. Ils n'ont pas écouté alors qu'il serait si simple de travailler de concert pour que la Nature se mette au service de l'homme.

Je veux bien tenter une nouvelle expérience sachant que tu as de bonnes intentions et que tu as dans le cœur les mêmes motivations que moi.

 

Alors voici :

 

Homme de la Terre, tu es sur un lieu qui ne t'appartient pas. Il serait temps que tu en prennes conscience, et que tu ne saccages plus ce qui n'est pas à toi. Il serait temps que tu respectes ce qui t'as été prêté pour que ceux qui viendront après toi puissent jouir de ce lieu comme il se doit.

Tu n'es qu'un locataire de Gaïa, alors que tu crois en être le maître. Ce lieu t'a été prêté pour ton évolution, et lorsque tu comprendras cela, il sera plus facile pour toi de comprendre et d'accepter les règles.

Tu avais promis de t'occuper de la Nature avec la même attention que celle avec laquelle tu t'occupes de ton corps. Et tu as oublié aussi que ce corps qui te sert de véhicule appartient à la Terre. Tu crois pouvoir en faire ce que tu veux, et même oublier, oui, oublier qu'il t'est prêté pour un temps.

La Nature attend impatiemment que tu reprennes contact avec elle. Il fut un temps où tu étais proche d'elle, et elle et de nous, et où nous travaillions de concert.

Dès que tu voudras sortir de ton égoïsme, comprendre que tu n'es pas seul, comprendre que tu as des devoirs envers la Terre qui te supporte, tu feras ton travail d'homme et tu sortiras de l'infantilisme où tu t'es fourvoyé pendant des siècles.

Que crois-tu mon frère, que tu es le seul et unique locataire de ce lieu, que la Terre t'appartient et que tu peux en faire ce que tu veux? Non.

Elle n'est pas à toi, elle t'a été prêtée à condition que tu t'en occupes comme de toi-même. Mais voilà, tu ne t'occupes même pas de toi-même, ou tu t'en occupes si mal que tu n'as à chaque fois que quelques années de vie sur cette Planète.     Tu pourrais y vivre plus longtemps dans chaque incarnation, et en meilleure santé si tu coopérais avec la Terre et la Nature. Tu en fais partie intégrante. Ouvre ton cœur, sensibilise-toi à tout ce qui t'entoure, vois la beauté et participe, collabore à cette beauté.

Tu dois reprendre les rênes de ta destinée, tu dois reprendre contact avec la Nature si tu ne veux pas que celle-ci se retourne contre toi.

Tu avais fait une promesse, tu as promis de t'occuper d'elle et tu as omis ce détail ô combien important.

Remémore-toi cela et viens, viens aider la Nature qui a besoin de toi. Prends enfin tes responsabilités et conduis-toi sur cette Terre enfin en être adulte et conscient.

 

Q - Je te remercie pour cette communication que je vais diffuser….

 

(Ce passage est extrait du livre "Parmi les fleurs des champs").

 

 

Serge-Reiver Nazare

 

Avril 2009



Publié dans Textes - Livres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article